Est du Groenland 2013

„Le secret de l'Arctique n'est pas révélé par le prix d'un billet de bateau ou d'avion.
On doit avoir vécu les tempêtes et découvert la nature figée, avoir respiré le souffle de la glace et observé la vie des animaux pour resentir la vie,  pour deviner les règles profondes de tout être du monde polaire et pour saisir la beauté époustouflante de l'Arctique - une partie de la Terre où règne encore l'ère glacière.“

Auch im kommenden Sommer bietet AGITUR wieder eine Tour in Ostgrönland an.

À l'arrivée à Kulusuk, cette réalité se révèle avec le premier regard sur le paysage et le premier bol d'air pur et froid.
Les icebergs et les morceaux de glace qui viennent des glaciers, poussés par les forts courants de l'est du Groenland sont pressés dans les fjords par les marées. Ils semblent immobiles sur la surface de l'eau platte comme un miroir. Se déplacer en kayak dans ces eaux est une expérience très particulière.

La prudence est de règle. Il restera toujours assez de temps pour se détendre et pour apprécier pleinement les alentours. Des promenades faciles permettent de changer d'endroit, de découvrir et d'observer de nouvelles choses et d'offrir de l'espace à ses pensées. Un voyage au Groenland est un voyage dans le temps, un retour à l'ère glacière et, peut-être et par moment, un retour sur soi-même.

Le voyage se fait toujours par l'Islande, avec 2 nuit à Reykjavik. Nous disposons ainsi d'assez de temps faire une excursion avec une voiture de location ou un bus touristique. Le paysage de cette île, forgé par les volcans, et le spectacle impressionnant de la nature vous feront très rapidement oublier le quotidien que vous aurez quitté.

green flower

20.7. – 3.8.2013     (16 Tage)
CHF 4'810.- (ab Reykjavik)

3.8.  – 25.8.2013    (23 Tage)
CHF 5'860.- (ab Reykjavik)

Anmeldung bis 15.5.2013

Frühbuchungsrabatt von 5% bei Anmeldung bis 15.3.2013

Bitte beachten Sie: Je früher Sie buchen, desto billiger fliegen Sie nach Island und zurück!

Commander le programme détaillé

greenland